le 20-05-2019 19h31
Bonjour,
Je souhaiterais desimlocker un vieux téléphone Nokia, que je n'utilise plus depuis longtemps et dont la ligne n'est plus active (SFR la carte).
Je me suis rendu dans une boutique et on m'a dit d'appeler le 0610001023 et qu'on me donnerait le code.
J'ai appelé le numéro en question. Problème, on me demande le numéro de la ligne et j'ai le message "désolé nous n'avons pas compris votre réponse". Je suppose que c'est parce que la ligne est inactive.
Je n'ai pas d'espace client associé à cette ligne ouverte en 2010. Je ne peux donc pas récupérer le code par moi-même avec la procédure standart.
Comment puis-je proccéder ?
Merci
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 354
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
le 22-05-2019 12h06
Bonjour @cynm ,
Pour désimlocker votre téléphone vous avez plusieurs possibilités.
Vous pouvez suivre la procédure décrite sur cette fiche de l'assistance disponible sur ce lien.
Ou joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.