code nck pour lg KU990I

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai un telephone lg KU 990I bloqué sur srf son imei : ***************  

je voudrais obtenir son code nck .merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

attention ne donnez pas de donné personelle  ici comme le  numéro imei .

pour obtenir le code nck 2 choix .

 

- rendez vous dans ml'espace client sur le site de la ligne  ou le téléphone a été acheté , puis rubrique  mobile et carte sim puis  desimlocker  mon mobile. si ce n'est pas la bon imei affiché cliquez alors sur  changer l'imei pour enter celui du téléphone que vous voulez debloquer  et c'est partie  pour le code nck 😃

 

- sinon contactez le service client au  1023 .

 

cdt  😃

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok je vais faire ca merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

desolé je ne trouve pas la page qu etu me conseil et le 1023 esr extrement cher pourrait tu m'envoyer le lien que j'y aille .Merci

Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

La page que la personne vous a indiquer pour faire la demande de desimlockage est la suivante je pense voici le lien ::

https://selfcare.sfr.fr/selfcarefo/web/deviceunlock.do

 

 

 

Si vous n'y parvenai pas vous pouvez faire la demande de votre code directement a conseiller sur le chat administratif au lien suivant :: http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194.do

 

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour il m'est impossible de me connecter aux liens a  chaques fois on me demande de me deconnecter pour acceder au chat administratif et cela fait comme une boucle comment puis je enfin les contacter sans avoir a payer trop cher avec leur 1023 ? 

Nanouu
Contributeur Confirmé

 

Essayez d'acceder au chat depuis un autre navigateur internet que celui que vous utilisez actuellement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR Jai un problème avec mon LG990 VIEWTY WHITE je n ai pas de de carte sim car mon frère la récupéré je voudrez donc pouvoir le débloqué je n ai pas de code nck

et il me le faudrais pour pouvoir utilisé ce téléphone 

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon imei et le *******-**-******-* sfr mais n ayant pas de carte sim je ne sais pas comment faire donc j aurait besoin d un d aide merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus