- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code erreur espace client
26/03/2018 14h23
Voulant desimlocker ma tablette via mon espace client, un code erreur s'affiche ne me permettant pas d'accéder à cette fonction.
S'en suis un échange tuto avec un conseiller qui me dit que la tablette en question n'est pas enregistrée sur mon ancien compte SFR.
J'ai un code imei, j'ai l'ancienne carte SIM SFR et une tablette qui a plus de 5 ans, que je voulais offrir à ma fille.....je ne peux pas .
Comment passer outre sachant à mon humble que du côté de SFR çà va être terriblement long, voir impossible....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2018 10h11
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navrée pour cette situation,
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,