code erreur espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voulant desimlocker ma tablette via mon espace client, un code erreur s'affiche ne me permettant pas d'accéder à cette fonction.

 

S'en suis un échange tuto avec un conseiller qui me dit que la tablette en question n'est pas enregistrée sur mon ancien compte SFR.

 

J'ai un code imei, j'ai l'ancienne carte SIM SFR et une tablette qui a plus de 5 ans, que je voulais offrir à ma fille.....je ne peux pas .

 

Comment passer outre sachant à mon humble que du côté de SFR çà va être terriblement long, voir impossible....

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus