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Client depuis plus de 10 ans mais DMC pour désimloocker ?
06/07/2017 20h40
J'étais client depuis plus de 10 ans.
J'ai résilié parce que je n'aime pas trop la vente forcée (sfr presse tu connais ?).
D'autre part, le débit de ma ligne ADSL était devenue catastrophique.
Donc je n'aiderai plus le patron de SFR à "gagner sa vie" (2 406 482 € en 2015). J'ai un peu honte j'avoue...
A présent, j'aimerai désimolocker mon téléphone mais :
- c'est impossible en agence,
- le lien permettant de se faire rappeler automatiquement fonctionne, mais si c'est pour écouter pendant 20 minutes (pas eu la patience d'attendre plus longtemps) un message qui dit "votre temps d''attente est inférieur à 2 minutes" c'est inutile,
- le sfr chat sur facebook ne répond pas (1h30 de messages pour ne pas avoir de réponse),
- l'assistance client sur le compte sfr "post-résiliation" qui m'a été attribué me propose un lien "désimlockez votre téléphone" mais sur la page suivante il est écrit "compte résilié ; opération impossible".
Bref, je possède une bonne expérience comme victime de foutage de **bleep** et autres escroqueries diverses, mais là je me dois de décerner un prix spécial à SFR pour leur incompétence totale (et probablement volontaire) ?
Allez juste pour terminer sur une note joyeuse, lorsque j'ai résilié mon abonnement en appelant le 1023, Ahmed m'a expliqué que si je résiliai, j'allais devoir attendre 3 à 4 semaines pour obtenir un nouvelle connexion ADSL. C'est bête, ma nouvelle connexion était déjà active depuis 2 jours...
Allez je cours m'acheter un téléphone à 30 balles, rien à **bleep** des smartphons de zombies décérébrés ! ^^
Résolu !
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06/07/2017 20h44
Ha Ha et en plus SFR censure des mots de la langue française comme "beep" et "beep" .
Vous préférez peut être "sal u ca va allo koa" ?
[EDIT CM : Votre message a été modifié car il était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation. En effet, les injures sont des mots de la langue française]
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06/07/2017 21h30
Oups j'oubliai... Dès demain j'adresse un courrier à la DGCCRF. Bonne nuit les amis.
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06/07/2017 20h44
Ha Ha et en plus SFR censure des mots de la langue française comme "beep" et "beep" .
Vous préférez peut être "sal u ca va allo koa" ?
[EDIT CM : Votre message a été modifié car il était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation. En effet, les injures sont des mots de la langue française]
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06/07/2017 21h30
Oups j'oubliai... Dès demain j'adresse un courrier à la DGCCRF. Bonne nuit les amis.
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12/07/2017 23h33
Bonjour j'ai eu le même pépin mais dans l autre sens,client orange j'ai été démarché pour utiliser SFR,ayant un mobile "orange",je suis allé voir la boutique de Lormont (33)car ce dernier ne voulait plus fonctionner étant bloqué.
Franchement leurs réponses m'a laissé un goût amer,désinvolture,incompétence! Heureusement pour moi une personne appelé sur le 1023 c'est montré à la hauteur et a sue résoudre le problème.Je garde toute fois une rancoeur en vers cette structure sensée aider les gens comme moi.
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'étais client depuis plus de 10 ans.
J'ai résilié parce que je n'aime pas trop la vente forcée (sfr presse tu connais ?).
D'autre part, le débit de ma ligne ADSL était devenue catastrophique.
Donc je n'aiderai plus le patron de SFR à "gagner sa vie" (2 406 482 € en 2015). J'ai un peu honte j'avoue...
A présent, j'aimerai désimolocker mon téléphone mais :
- c'est impossible en agence,
- le lien permettant de se faire rappeler automatiquement fonctionne, mais si c'est pour écouter pendant 20 minutes (pas eu la patience d'attendre plus longtemps) un message qui dit "votre temps d''attente est inférieur à 2 minutes" c'est inutile,
- le sfr chat sur facebook ne répond pas (1h30 de messages pour ne pas avoir de réponse),
- l'assistance client sur le compte sfr "post-résiliation" qui m'a été attribué me propose un lien "désimlockez votre téléphone" mais sur la page suivante il est écrit "compte résilié ; opération impossible".
Bref, je possède une bonne expérience comme victime de foutage de **bleep** et autres escroqueries diverses, mais là je me dois de décerner un prix spécial à SFR pour leur incompétence totale (et probablement volontaire) ?
Allez juste pour terminer sur une note joyeuse, lorsque j'ai résilié mon abonnement en appelant le 1023, Ahmed m'a expliqué que si je résiliai, j'allais devoir attendre 3 à 4 semaines pour obtenir un nouvelle connexion ADSL. C'est bête, ma nouvelle connexion était déjà active depuis 2 jours...
Allez je cours m'acheter un téléphone à 30 balles, rien à **bleep** des smartphons de zombies décérébrés ! ^^