- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile avec réengagement mais nouveau tel desimlocké ou pas ?
Bonjour,
Je souhaite changer prochainement de mobile : je vais donc en commander un sur le site SFR, en me réengageant pour 24 mois.
Ma question : si je dois aller à l'étranger dans les prochains mois (avant la fin du réengagement donc), pourrais-je utiliser une carte SIM d'un autre opérateur ou mon téléphone sera bloqué et je devrais passer par une option "monde" de SFR ?
Merci de vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2018 16h07
Bonjour @Bladnoch,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Normalement, depuis 2015, les mobiles sous android sont automatiquement débloqués,
Sinon, vous avez la possibilité de demander le déblocage,
Je vous conseille tout de même de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin de confirmer cette information.
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,