Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour j'aurais un une question à propos de mon téléphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'aimerai savoir si mon téléphone et débloquer  ( opérateur Orange)j'ai était voir sur ce site la http://www.imei.info

 

J'ai toutes les info sur mon téléphone sauf le simlock donc je ne sais pas si il et dévrouillé tout opérateur, sachant que ce n'est pas un téléphone avec un abonnement, je suis encore en recharge par carte prépayé.

 

Je vous met une image avec les information du site.

 

J'espère que vous pouvez m'aider car j'ai chercher partout j'ai pas trouver comment savoir.

 

 

Screenshot_1.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour voir si ton mobile est désimlocké, il te suffit d'insérer une carte sim d'un autre opérateur et voir si elle fonctionne.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour voir si ton mobile est désimlocké, il te suffit d'insérer une carte sim d'un autre opérateur et voir si elle fonctionne.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le soucis avec les personnes que je connait on pas de micro sim il ont tous encore les sim normal.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon telephone fixe branché sur modem coupe quand je téléphone ou quand ont me téléphone , pourquoi et comment résoudre se problème .merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Mon telephone fixe branché sur modem coupe quand je téléphone ou quand ont me téléphone , pourquoi et comment résoudre se problème .merci 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et si tu nous décrivais exactement ton contexte ? ? ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus