- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ancien client SFR / désimlocker un nokia lumia 610
24/02/2015 14h35
Bonjour à vous,
Je ne suis plus cliente SFR mobile depuis peu, mais j'aimerai désimlocker un nokia lumia 610 bloqué sous SFR.
Je me suis rendue sur l'espace client grâce aux identifiants reçu lors de ma résiliation, on m'indique que pour ce modèle de téléphone je dois appeler le service client. Or, quand je contacte le service client, on me demande d'entrer un numéro de mobile, mais je ne suis plus cliente SFR... Bref, c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Pouvez-vous m'apportez vos lumières?
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Essayez de joindre le service client au 1023 comme dans ce post> http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/d%C3%A9simlocker-mon-nokia-lumia-610/m-p/873847 en esperant que ça fonctionne
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2015 16h43
Merci pour votre retour. Cependant, cela ne fonctionne pas 😞 Y aurai-t-il une autre solution?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2015 19h03
Bonsoir
L'astuce pour joindre le 1023 sans donner de numéro ne fonctionne plus ..
Depuis votre espace client, vous pouvez joindre un conseiller via le tchat, et demander le désimlockage de votre mobile
http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMOBCO
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2015 20h08
Décidément, je n'ai pas de chance... voici ce qui s'affiche quand je suis votre lien... je n'ai pas d'autres identifiants que ceux j'ai entré...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2015 20h55
Re
Essayez depuis un autre navigateur ( firefox, chrome ..)
Si toujours le même message, alors utilisez ce lien
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2015 21h45
Hello Eklipse,
j'ai utilisé votre lien et me suis fait rappeler par un conseiller, le téléphone est maintenant désimlocké.
Merci pour votre temps et votre réactivité.
Bon courage pour la fin de la journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2015 21h49
Re
De rien .. ravie d'avoir pu vous aider
Bonne soirée ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2017 11h32
j ai vraiement besoin d aide mon telephone lumia 610 est bloque avec la nouvelle sim