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Acces Espace Client impossible aprés résiliation
02/12/2015 14h26
Bonjour ,
Suite à la résiliation de l'abonnement de ma compagne auprés de vos services nous n'arrivons plus à accéder à l'espace client dédié afin de faire désimlocker le téléphone qui à acheter via vos services.
L'erreur nous dit que aucun compte mail n'as été renseigné pour ce compte , hors nous recevions les factures par mail.
Pouvez vous nous renseigner l'adresse mail précédement utilisé via le numéro de compte afin de pouvoir réaliser les démarches souhaitées ?
En vous remerciant d'avance.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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Bonjour
Vous etes sur une plateforme d'entraide entre abonnés mais il n'y a aucun conseiller SFR sur ce forum, sinon :
Avez vous essayé en mettant votre numéro de contrat plus votre mot de passe que vous aviez pour vous connecter pour visualiser vos factures ? Pour le desimlockage de votre mobile il faudra passer par twitter via ce lien~~~https://twitter.com/SFR_SAV si vous avez un compte ou alors via la page officielle facebook~~~~https://fr-fr.facebook.com/SFR
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
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02/12/2015 15h05
Merci pour ces renseignements.
Ca me rend fou la difficulté à joindre le service client ...
Merci encore.
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27/08/2017 15h58
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27/08/2017 16h00
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ce sujet date de décembre 2015 et est résolu, je vous invite donc à reposer votre question sur ce forum d'entraide dans la bonne catégorie ici >>>>>>>https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/bd-p/compte-adsl-identifiants#sfrclicid=Nav_Forum_Box-ADSL_Acces-Compte pour plus de visibilité et lisibilité, n'oubliez pas de détailler un maximum votre problème, Nous essayerons de vous aider au mieux. Merçi
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
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16/03/2018 21h42
BONSOIR , MOI J AI SIMPLEMENT RENSEIGNER MON COMPTE SFR AVEC MON IDENTIFIENT MAIL SFR ( PAS MON NUMERO DE FIXE ) ET MON MOT DE PASSE HABITUEL ET J AI PU ENTRER SUR MON COMPTE BOX RESILIER .