Telephone sav perdu par chronopost

sas34
Visiteur

Bonjour, 

J'aurais besoin  d'aide svp. 

J'ai apporté mon téléphone en boutique suite à une panne. il a été envoyé en réparation via chrono le 8 /09. aujourd'hui, ils me disent que le téléphone est perdu mais je vois bien qu'ils ne font pas le nécessaire via chrono,  le gérant me propose de passer pour faire un renouvellement de mobile à un tarif préférentiel. Ce que je refuse. Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous svp? comment faire pour les obliger à me rembourser mon téléphone ?

Merci beaucoup par avance.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sas34,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus