Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telephone sav perdu par chronopost
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide svp.
J'ai apporté mon téléphone en boutique suite à une panne. il a été envoyé en réparation via chrono le 8 /09. aujourd'hui, ils me disent que le téléphone est perdu mais je vois bien qu'ils ne font pas le nécessaire via chrono, le gérant me propose de passer pour faire un renouvellement de mobile à un tarif préférentiel. Ce que je refuse. Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous svp? comment faire pour les obliger à me rembourser mon téléphone ?
Merci beaucoup par avance.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/10/2018 18h15
0
Likes