Téléphone volé suite au cambriolage de la boutique de réparation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout est dans le titre, Mon S7 Edge est tombé en panne, sous garantie 2ANS, La boutique SFR BEAULIEU NANTES 44000 m'oriente vers une service de reparation

Celui ci c'est fait cambriolé ??? Mon Smartphone est dans le lot des tel volée ?? Je n'ai  été contacté à aucun moment, obliger de me deplacer pour prendre des nouvelles de mon tel.. Quel service incrayable ! 

J'essaye de joindre la boutique pour avoir des infos concernant les procédures, SFR NANTES BEAULIEU 44 VEUILLEZ VERIFIER QUE VOTRE LIGNE MARCHE, J'ai appeler 50fois aujdh, Je doute que votre ligne est occuper 60minutes/60 x 3h/3 INADMISSIBLE .

 

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement, il est en général difficile de joindre des conseillers en boutiques parce qu'il y a du monde qui attend dans la boutique... et, dans ce cas, les vendeurs ne décrochent pas même pour quelques minutes...

 

Cette boutique est loin de chez toi ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui assez loin, j'en ai pour 20min en voiture s'il n'y à pas de circulation. Et pour revenir aux conseillés qui ne réponde pas, A chaque fois que je passe en boutique, il n'y à personne(clients). Et, le problème, ce n'est pas qu'ils repondent pas, la ligne est automatiquement en occupé. J'ai du male a croire que les conseillés passent leurs journés au tel.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as aussi le cas de vendeurs qui ne veulent pas répondre au téléphone....malheureusement Chat frustré


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus