Téléphone de location écran cassé

Mai78
Visiteur
Bonjour
J’ai cassé l’ecran De mon iPhone 7 en location chez Sfr
Dois je passer par Sfr obligatoirement pour le faire réparer ?
Combien cela va me couter ?
Puis je changer de téléphone vu que je ne suis plus engagée ?
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour @Mai78

 

Pas clair : si tu loues mensuellement un téléphone chez SFR, il ne t'appartien pas.

Donc pose ta question au SAV au 1023.


 

Mai78
Visiteur
Merci. Je vais aller directement en boutique demain..
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Mai78

 

Si tu as souscrit un contrat dans le cadre du programme " Smartphone Forever ", voici les conditions en cas de dégâts sur le mobile :

 

En prenant cette offre, vous vous engagez à prendre soin de votre mobile. N'étant pas propritaire, vous vous engagez également à restituer le mobile à la fin de votre contrat.
Si vous ne respectez pas ces engagements, des pénalités devront être appliquées au moment de la restitution. Trois typologies de pénalités existent :
- Niveau 1 : pénalité pour état abimé (exemple : 150€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 2 : pénalité pour casse (exemple : 220€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 3 : pénalité pour état irréparable ou non restitution. (exemple : 250€ pour un Galaxy S7)
Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l’état du mobile à la restitution. Il sera déterminé par le vendeur à l’issue d’un questionnaire et payé sur facture.

 

Par ailleurs, tu trouveras toutes les infos sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/location-mobile-forever.html

 

Avais-tu souscrit une assurance supplémentaire ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Mai78
Visiteur
Merci oui j’ai relu le contrat c’est marqué 180€ pour casse. C’est le prix de la réparation à l’apple Store donc ça me paraît correct... je verrais demain. J’avais pris leur assurance au début mais j’ai résilié. Elle était valable seulement en cas de vol de toute façon..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre information, je cherchais la réponse depuis des semaines pour savoir combien ça allait coûter une pénalité de portable loué cassé. Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus