SFR mauvais service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'expose mon probleme, depuis plus d'1 mois je cours apres SFR pour qu'il me trouve une solution car il mon tout simplement perdu mon mobile qui a etait envoyer en reparation depuis le 14 MARS depuis debut avril j'appel pour qu'on puisse trouver une solution mais le service client est le pire service client a qui j'ai eu affaire, il me donne des faux numero ou je peut joindre, me font passer de service en service, ou me raccroche meme au nez voir meme me disent que sous 24h ils vont me rappeler alors que ce n'est que mensonge il souhaite tout simplement pas trouver une solution sois me retrouver mon mobile ou m'en redonnez un neuf, donc que faire? doit je contacter 60 millions de consommateur ou autre association qui vienne en aide au consommateur? les trainez en justice?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
friald29
Contributeur en Herbe

Salut mec,

60 millions de consommateurs, ils ont un avocat assez génial !

Tu as aussi INC et Que choisir et surtout les meilleurs CLCV ils m'ont fait gagner contre un très gros fournisseur mais faut pas être préssé.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus