SFR coupe ma ligne, alors que ma facture est payée

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pris un abonnement chez SFR en février 2018. En février et mars, il me prélève mon forfait normalement. Le 5 avril, ma ligne est coupée au motif que je ne paie pas mes factures!  Après plus de 20 coups de fils passé au service clients, tous donnant des réponses et des solutions différentes au passage ("votre ligne sera remise demain", "envoyez nous ceci", "il manque cela"...) et 5 passages en boutique SFR, ma ligne n'est toujours pas remise ! Nous sommes le 20 avril. Et le pire... c'est que SFR a prélevé mon forfait en avril !!! Donc les factures sont réglées, mais toujours pas de ligne, je paie donc un service inexsitant!
Ce qui est plus que lamentable c'est que  le service client ne peut pas m'aider, la boutique SFR non plus. En définitive, je perds mon temps, je pers de l'argent, et surtout de une énergie affolante depuis plus de 15 jours.

 

Est ce que cette malheureuse aventure est arrivée à quelques parmis vous?

Quelle en a été l'issue?

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton compte et réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus