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SBE France ne m'a pas renvoyé mon portable
14/10/2018 14h46
Bonjour,
Nous avons suivi la procédure de SFR suite à la panne de notre mobile, à savoir l'adresser à SBE FRANCE pour réparation.
Notre mobile a bien été reçu et réparé selon le suivi SAV visible sur le site de SFR.
Il est mentionné que le mobile a été expédié le 6 septembre sur ce même suivi et 1 mois plus tard nous ne l'avons toujours pas.
Je contacte SFR par téléphone qui me dit que je dois écrire à SBE FRANCE.
Ma demande est que ce soit SFR qui gère mon SAV.
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14/10/2018 17h13
@utilisateur_supprimé a écrit :Nous avons suivi la procédure de SFR suite à la panne de notre mobile, à savoir l'adresser à SBE FRANCE pour réparation.
Notre mobile a bien été reçu et réparé selon le suivi SAV visible sur le site de SFR.
Il est mentionné que le mobile a été expédié le 6 septembre sur ce même suivi et 1 mois plus tard nous ne l'avons toujours pas.
Je contacte SFR par téléphone qui me dit que je dois écrire à SBE FRANCE.
Ma demande est que ce soit SFR qui gère mon SAV.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.