SBE France ne m'a pas renvoyé mon portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons suivi la procédure de SFR suite à la panne de notre mobile, à savoir l'adresser à SBE FRANCE pour réparation.

Notre mobile a bien été reçu et réparé selon le suivi SAV visible sur le site de SFR.

 

Il est mentionné que le mobile a été expédié le  6 septembre sur ce même suivi et 1 mois plus tard nous ne l'avons toujours pas.

 

Je contacte SFR par téléphone qui me dit que je dois écrire à SBE FRANCE.

 

Ma demande est que ce soit SFR qui gère mon SAV.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit : 

Nous avons suivi la procédure de SFR suite à la panne de notre mobile, à savoir l'adresser à SBE FRANCE pour réparation.

Notre mobile a bien été reçu et réparé selon le suivi SAV visible sur le site de SFR.

 

Il est mentionné que le mobile a été expédié le  6 septembre sur ce même suivi et 1 mois plus tard nous ne l'avons toujours pas.

 

Je contacte SFR par téléphone qui me dit que je dois écrire à SBE FRANCE.

 

Ma demande est que ce soit SFR qui gère mon SAV. 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus