- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV mobile
20/11/2019 21h31
Bonjour
Mon mobile est en réparation depuis le 15 octobre et tjr pas de retour du sav voici le suivis sav
07/10/2019Votre produit est en cours d'acheminement vers le centre de réparation
10/10/2019Votre produit a été reçu en centre de réparation
11/10/2019Un devis a été proposé par le centre de réparation. Le réparateur attend votre réponse.
15/10/2019Votre produit est en cours de réparation
Est ce normal que ce soit si long merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2019 11h52
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Il faudrait accéder à votre dossier pour vérifier le suivi. Malheureusement je ne peux pas le faire pour des raisons de confidentialité.
De ce fait, je vous invite à passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter pour joindre le service client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2019 09h48