REPONSE A KENDOKANNE POUR NUM PUK

utilisateur_supprimé
Non applicable

MERCI BEAUCOUP DE TA REPONSE RAPIDE,

 

Toutefois, le premier que tu m'as envoye , je l'avias deja testé. Cela ne fonctionné pas.

 

Le deuxieme lien que tu 'as envoyé ne traite que du commercial et refuse les probs techniques.

 

Pour Info, je me suis rendu dans une boutique SFR, ils m'ont depanné gracieusement. Ils m 'ont informé que ce service de num PUK ds l 'espace client ne fonctionnait plus , il avait arreté car trop de faux abonnement.

 

Je te remercie de ton aide

 

Cordialement 

Mona

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis ravie que tu aies pu récupérer ton numéro PUK.

 

Bonne continuation ! Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus