Renvoi mobile chez SFR pour réparation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai renvoyé mon mobile chez SFR par la poste en utilisant le bon d'envoi SFR.
Cela fait 10 jours et aucune nouvelle.
J'ai appelé 2x mais soit ça raccroche soit la personne me dit d'aller voir en boutique SFR après 14 jours, délai standard. .. sauf que je l'ai pas posé en boutique donc ...
Savez vous si on reçoit un mail disant que le téléphone est prêt? Est ce qu'il est renvoyé par la poste? En boutique?laquelle?
Incroyale ce niveau de service :(((
8 RÉPONSES 8
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Pourquoi ne pas avoir fait votre SAV en magasin ? Vous êtes client SFR ou RED?
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Parce que la boutique la plus proche est à 45 min de chez moi, et que au téléphone SFR m'à dit de faire par la poste
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

Je comprends.
Vous devriez normalement avoir un numéro de dossier, est ce le cas ?
Depuis le application SFR&moi ou sur votre espace client, vous devez pouvoir suivre l état d avancement de votre SAV.
Je ne peux vous le confirmer, mais il me semble que le mobile vous est renvoyé chez vous, peut être en point de retrait.
Mais pas en magasin, ça c est certains.
Cdt

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais regarder ça mais sur le courrien reçu je ne vois rien. ..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok SAV joint, aucune possibilité de savoir où on en est. 1023 appelé, encore pire et même pas capable de me passer le bon service ni même un numéro de téléphone. J'ai appelé la boutique SFR, pas mieux à part un numéro surtaxé qui peut être m'en dira plus...
Aucune information donnée pro activement, rien en appelant 4 numéros differents...
Le SAV sfr en pleine forme et digne de ses pires critiques , mais quel scandale en 2018
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Si votre téléphone est parti chez SBE ( centre de réparation ) et que vous avez l'imei de votre téléphone, en vous rendant en boutique, un conseiller pourra se connecter a leur site et vous donner les informations à l écran, notamment l état d avancement de la réparation.
Si ce n est pas SBE, il pourra rien faire.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est SBE et j'ai appelé en boutique ils m'ont juste donner un numéro de téléphone surtaxé à appeler
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Appeler ils ne font rien, c est normal, c est pas leur travail de traiter ce genre de demande par téléphone.
Il faut vous déplacer, mais avant de le faire , appelez les pour leur demander si ils peuvent bien se connecter au site SBE ( ils le peuvent, je peux vous l affirmer, mais les 3/4 des conseillers ne savent pas qu ils le peuvent ou si en fiche tout simplement ).
Vous pouvez bluffer en leur disant que vous êtes un proche d un membre au siège et que ce dernier vous a dit que sur leur intranet, dans la barre de recherche ils n ont qu taper SBE et dans les premières réponses il y aura le lien pour se connecter + le nom utilisateur + le mot de passe.
Une fois logger, plusieurs méthode de recherche dont l IMEI.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus