Refaire sim

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je n’arrive pas à refaire ma sim sur le site Red : j’ai toujours le motif suivant qui s’affiche : indisponible réessayez plus tard. J’ai une offre web low coast Merci
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client mobile RED  alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

Dans ce cas,vous devez le faire  en passant par votre Espace Client RED by SFR

 Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Puis voir cette page WEB  RED https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html

 Et celle ci  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

 Et effectivement  les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  votre cas  voir  le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

J'espère que cela vous aidera.Bonne  fin de journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus