utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XP3,

 

Le problème des SMS et MMS a été remonté aux équipes concernées. Il a été identifié et elles travaillent dessus.

Nous vous ferons part de l'avancée dès que nous aurons d'autres infomations officielles.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Bonne nouvelle, un correctif a été mis en place le 18/12 et normalement tout est rentré dans l'ordre depuis. Un grand merci pour vos alertes qui ont permis de remonter ce souci et de permettre sa résolution (eh oui, le Forum et ses membres aide aussi à détecter certains incidents qui passent au travers des mailles du filet). Nous sommes néanmoins désolés que vous ayez eu à vivre des situations complexes du fait de ce bug.

Si jamais, vous aviez encore des incidents de MMS avec le mauvais numéros, surtout dites-le nous !

 

Bonne journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Mercii @utilisateur_supprimé

 

C'est une bonne nouvelle !  Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
je viens de subir le même problème évoqué plus tôt. Mon destinataire a reçu mes mms avec un autre numéro de téléphone.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens d'envoyer des mms à mon ami qui dit les avoir reçu avec un autre numéro que le mien. J'ai lu tous vos posts qui remontent à l'année dernière et ne peut que constater que le problème n'est pas réglé du tout ! Où est le lien des réponses svp ???? à qui s'adresser ??? qu'est ce qu'il se passe ? C'est absolument inadmissible.

Si ça n'est pas rapidement résolu, je porte plainte et résilie illico mes lignes SFR ! C'est une honte !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même souci....merci de régler cela au plus vite et de nous fournir une explication
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de rencontrer le même problème, j'ai envoyer des photos de mon fils à une amie, qui les as reçue sous  un autre numéro, et quand elle a répondu c'est une autre personne qui a reçu ses messages ?! c'est incroyable !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé 

 

Je vais remonter ce problème immédiatement et , dès qu'une info sera délivrée par SFR, nous viendront mettre un post ici.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Kylian25
Visiteur
Bonjour
Il vient de m'arriver la même mésaventure avec des SMS que ma envoyé ma fille
Enplus le numéro est Celui d'un gas insultant

Merci pour le retour
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je rencontre également ce problème depuis aujourd'hui.

C'est très embêtant. Qui doit-on contacter ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus