utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus. 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Typiquement Français, quand on ne sais pas on répond :

  • Que cela n'existe pas,
  • Que cela n'existe plus,
  • Que c'est impossible,
  • Une grosse bêtise (voir ci-sessus),
  • Etc.

😛

 

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus. 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu n'es pas le seul client impacté par ce problème qui a été remonté auprès de SFR..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus. 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu n'es pas le seul client impacté par ce problème qui a été remonté auprès de SFR..


Bonjour @kendokanne,

 

Il faudrait aussi pouvoir remonter cette énorme ânerie de réponse aux gérants de boutiques pour qu'il forment un peu mieux leurs collaborateurs. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème pour moi. J'ai envoyé 2 mms à ma femme et elle le reçoit avec un autre numéro qui plus est d'un numéro de femme!
Ça peut créér des histoires de couple ce genre de faille du système sfr!
Une honte! Que l'on me fasse un geste commercial conséquent car ça mériterait une plainte. J'attends une explication et un geste conséquent de votre part!
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez tendance à dire beaucoup d'ânérie par vous mêmes.

Il y a tellement de chose que vous dites, mais vous en valez pas mieux.

 

Ah aussi, je vous invite à lire la page suivante :

je suis pas une option, je suis une page importante.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Même problème pour moi. J'ai envoyé 2 mms à ma femme et elle le reçoit avec un autre numéro qui plus est d'un numéro de femme!
Ça peut créér des histoires de couple ce genre de faille du système sfr!
Une honte! Que l'on me fasse un geste commercial conséquent car ça mériterait une plainte. J'attends une explication et un geste conséquent de votre part!

Bonjour à tous.

 

En gros un énorme B*O*R*D*E*L. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd hui j envois un mms avec photo a mon conjoint celui ci le recois avec un autre numero. UN HOMME EN PLUS. La personne m explique avoir eu la meme chose avec un amis a lui le mois dernier avec sfr egalement.
Trouvez vous sa normal!!!! J attends une reponse et surtout la solution au problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem. Ça me saoule! La semaine dernière c’était le réseau qui m’emp De recevoir et passer des appels et là les MMS qui mer...🤬
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 

même problème j’envoie des photos et on me demande si j’ai un autre numéro ??? Ce numéro existe car on y a répondu . Comment est ce possible ça fait flipper ???? 

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@kendokanne  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus. 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu n'es pas le seul client impacté par ce problème qui a été remonté auprès de SFR..


Bonjour @kendokanne,

 

Il faudrait aussi pouvoir remonter cette énorme ânerie de réponse aux gérants de boutiques pour qu'il forment un peu mieux leurs collaborateurs. 🙂

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@kendokanne  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus. 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu n'es pas le seul client impacté par ce problème qui a été remonté auprès de SFR..


Bonjour @kendokanne,

 

Il faudrait aussi pouvoir remonter cette énorme ânerie de réponse aux gérants de boutiques pour qu'il forment un peu mieux leurs collaborateurs. 🙂

 




 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus