PROBLEME DE SON IPHONE SE 32GB avec forfait power50

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

achat d'un IPHONE SE 32gb ( en remplacement de mon iphone 3 utilisé pendant 7 ans) et nouveau forfait SFR POWER 50go family fin DECEMBRE 2017 ( garantie 1 an)

Depuis cette acquisition , impossible d'avoir une conversation correcte, les interlocuteurs ne m'entendent pas ou perdent ma voix, alors que je les entends bien ( sans plus).

J'ai acheté cet IPHONE en boutique SFR, il est donc neuf. 

Je suis allée au moins 10 fois a la boutique , suite à ce probleme, changement de carte, envoi en reparation, immobilisation de 1 a 2 semaines a chaque fois.... et finalement remplacement par un autre Iphone mais meme modele: grosse surprise: le resultat est le meme qu'avant changement, le probleme persiste.

j'ai essayé la carte SIM dans un autre appareil , et cela fonctionne. 

je crois que j'ai rencontré tous les techniciens de la boutique , apres avoir parcouru des discussions sur les forums, je me demande s'il n'y aurait pas INCOMPATIBILITE de 

l'IPHONE SE 32GB avec mon forfait, peux etre 4G. J'ai vraiment l'impression de ne pas etre ecoutée à chaque visite.

Cet appareil m'a couté plusieurs centaines d'euros , et je n'en profite pas. Pouvez vous me dire ce que je peux faire, sans remettre de l'argent pour un autre telephone alors qu'il est sous garantie, je voudrai rester avec un iphone. Que puis je exiger de la boutique SFR ( qui m'a précisé que l'achat d'un telephone ce n'etait pas un vetement et qu'on ne pouvait pas le changer, meme sous garantie ???)

je vous remercie de votre aide et de vos conseils.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Je ne sais pas comment cela se passe pour un appareil APPLE acheté dans une boutique SFR, mais pour un appareil APPLE acheté dans un APPLE STORE , pendant 3 mois tu peux appeler gratuitement le support APPLE au 0 805 540 003.

 

Récupère d'abord le n° de série de ton téléphone (écrit en tout petit au dos de ton iphone, enfin je présume).

Puis tente le coup avec le support APPLE au 0 805 540 003

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus