- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème reception MMS
31/05/2015 15h11
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S4 mini et je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des MMS : pour la reception, le téléchargement est indéfiniment en cours (et idem pour l'envoi)
J'ai vérifié mes paramètres de points d'accès, ils m'ont l'air corrects :
SFR MMS :
apn : mmssfr
MMSC : http://mms1
proxy MMS : 10.151.0.1
port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type : mms
Réseau : non spécifié
====================
SFR :
apn : sl2sfr
Serveur : *
MCC : 208
MNC : 10
type : default (initialement "default,supl" mais rien ne se passe après modif)
réseau : non spécifié
J'ai testé activation/désactivation des données et du wifi, mais rien ne change...
Merci de votre aide ! 😃
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quand vous voulez envoyer vos MMS, vous êtes en 3g ou 4g car avec ce dernier il y a. des problèmes dans certaines régions, donc il faut repasser sur la bande 3g
Je vous donne quand-même le tableau des paramètres Internet et MMS
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2015 16h24
Bonjour Dragsters, merci pour ta réponse !
Effectivement, dans "type de réseau préféré", j'ai mis '3g' au lieu de 'LTE' et les MMS se sont téléchargés/envoyés
Merci beaucoup !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
Très content que votre problème soit résolu, vous pouvez maintenant cliquez sur j'approuve cette réponse pour celle qui vous a aidé
Voici à quoi servent les réponses.approuvées>http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/A-quoi-servent-les-R%C3%A9ponse...
Bon dimanche
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Effectivement pour tout ce qui concerne les forfaits Red by SFR,tout se gère en ligne dans le Portail Red by SFR http://red.sfr.fr/#sfrintid=Red_meta_part
Vous avez le Galaxy Grand Prime
vous pouvez vous basé sur le paramétrage du SAMSUNG GALAXY GRAND 2
Je vous invite dans ce cas à regarder cette page Web du Portail Red by SFR>Accueil > Mobile, Tablettes et Clés > Samsung > Galaxy Grand 2 > Samsung Galaxy Grand 2
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-grand-2/accueil.html
Regarder au niveau de DÉCOUVRIR, INSTALLER, CONFIGURER
Vous pouvez contacter le chat mobile Red by SFR vous verrez à droite chattez en ligne> En image
Portail Red by SFR>SAMSUNG>Galaxy Grand Prime
http://red.sfr.fr/forfait-mobile-sans-engagement/telephone/SAMSUNG-Galaxy-Grand-Prime/8Go/GRIS
J'espère que cela vous aidera
Concernant le mobile de votre mari,il peux regarder dans le Portail Red by SFR dans l'assistance mobile>Mode d’emploi des téléphones SAMSUNG
Voici le lien http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vous n'avez pas de problème avec les appels? Sinon dans vos paramètres réseaux, celui-ci est bien réglé sur 3g? Vous virez régulièrement vos messages qui ne vous servent plus à rien car ce mobile à une petite mémoire, sinon faites celà et éteignez votre mobile ensuite et rallumer le.
Autre possibilité, il y a peut être des incidents réseaux dans votre région vous pouvez le vérifier via ce lien>Météo incident mobile.
Si rien ne fonctionne il faudra contacter un conseiller par chat via ce lien pour qu'il vérifie vos lignes>Chat technique
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/07/2015 16h05
Bonjour
Ce matin, j'ai reçu des sms du 1230 me priant de me rendre sur le site www.vosmms.com pour voir les mms qu'un correspondant habituel m'aurait envoyés. Je connais ce site et je l'apprécie vu que ça me permet d'avoir les photos sur mon ordi (n'ayant pas pour le moment de carte mémoire sur mon nouveau portable ni de cable usb pour le transfert des photos).
Ceci étant, je n'ai pas pu voir les photos en question vu que le site n'est pas sécurisé. J'ai essayé par deux navigateurs (Internet Explorer dont je me sers le plus et Mozilla Firefox). Il m'a été recommandé de quitter le site sous peine d'être victime de piratage de ma connexion.
Voilà, si quelqu'un peut me répondre, ce serait très gentil.
Cordialement
PS : Ci-dessous une capture d'écran de ce qui s'est affiché en allant sur www.vosmms.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/07/2015 16h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2015 15h50
bonjour
je n'arrive ^pas en envoyer er recevoir les mms sur mon galaxy S4 , j'ais bien fait la confuguration , quand je veux en envoyer un message me dit qu'il n'y a pas aucun signal trouver pour les réseau mobile
pourriez vous m'aider ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Première vérification à effectuer : vérifier que les Données mobiles sont activées ( dans paramètres et réseaux mobiles)
Est-ce le cas ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres