- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau Iphone X
Bonjour,
Je suis nouveau sur le réseau SFR venant de Sosh et je suis surpris de constater que sur mon iPhone X après un redemarrage ou un passage en mode avion, alors que le symbole 4G apparait bien, en fait je n'ai pas accès au réseau.
Je dois aller dans les données cellulaires, désactiver puis réactiver pour que cela fonctionne.
C'est pénible car jamais eu ce soucis avant.
Merci pour vos conseils
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2018 11h53
Bonjour @Loulyon,
Votre soucis est-il toujours d'actualité ?
Si c'est toujours le cas, je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Vous pouvez peut-être également gérer cela avec l'Assistance Apple.
En espérant vous avoir été utile.