Problème pour activé ma carte sim

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après avoir été sur le site pour activé ma carte Sim il m'est impossible de faire l'opération il m'est aussi impossible de vous joindre par téléphone depuis hier et aujourd'hui je n'arrive plus à appelé que dois faire?
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour !... pour commencer @utilisateur_supprimé

 

As-tu effectué une portabilité ou un simple changement de carte sim ?

As-tu éteint complètement puis rallumé ton mobile ?

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Voici quelques liens qui peuvent vous aider :

 

> https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
> https://youtu.be/LXsNWnyVmVc

 

Joyeux noël avec SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus