Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion sur mon mobile
J ai un forfait mobile sfr j ai reçu ma carte SIM impossible d activer ma carte SIM passer le service client qui l ont activer depuis que la migration de mon ancien opérateur sosh vers sfr je n ai plus de connexion pour quoi
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didou1962,
Le Service Client vous a-t-il indiqué la problématique ?
N'étant pas membre de ce dernier, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte pour réaliser un éventuel suivi d'incident.
Je vous invite à relancer les membres du Service Client pour savoir ce qu'il en est. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients Mobile.
En vous souhaitant une excellente journée.
1
Like