- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'envoi de mms malgré paramétrage
Bonsoir,
j'ai acquis récemment 1 smartphone Note 4. Il est très très difficile d'envoyer des mms APN malgré le paramétrage fait pas à pas et revérifié.
Il met plusieurs jours à partir voire ne part jamais.
Ce qui complique encore c'est qu'il transforme en mms tout sms un peu long.
Des idées pour solutionner le problème ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bedouine95
Lorsque le réseau est un peu faible , cela interfère dans l'envoi des mms.
As-tu testé ton mobile dans des lieux différents pour voir si le problème est identique ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse kendokanne. J'ai essayé à divers endroits de mon appart, et rien. Alors qu'avec le précédent, un Note 3 Lite, ça fonctionnait très bien, dans le même appart.
Du coup, je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @Bedouine95
Quand je parlais de différents lieux, je faisais référence à des endroits distants de plusieurs centaines de mètres, voire qq kms..
Quel est l'APN des mms : " mmssfr " ou " sl2sfr " ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Est-ce que vous avez tenté de vérifier le "centre de messagerie SFR " > +33 6 09 00 13 90 (Lancez l'application "Messages > 3 points (à droite du microphone logo) > Paramètres > Plus de paramètres > SMS > Centre de messagerie). N'hésitez pas à cocher la case "Supprimer les anciens messages" ? Toujours dans les paramètres, cliquez sur "A propos"....
Enfin, essayez de mettre à jour vos application sur le Play Store et sur le Galaxy Apps (en vous connectant à un compte que vous devez créer) !
Est-ce que pour les SMS et les appels il y a aucun problèmes ?