NE TROUVE PAS NUM PUK ds espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ayant oublier mon code carte SIM 3 fois, j'ai telephone à SFR , et ma carte sim a ete bloqué.

 

J'ai essayé leur co,eil de recuperer le numPUK dans espace client.

 

Je n'y arrive pas 

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu suivi ce processus :  https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html

 

Sinon, tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il te donne ce code PUK :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus