Mobile Sony XZ1 tombe fréquemment en panne, aucune solution malgré rappel boutique

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un ^problème vis à vis de SFR . J'ai acheté un SONY XPERIA XZ1 le 05/07/2018 . Ce mobile est tombé en panne par 4 fois en l'espace de 2 mois. Je le ramène à la boutique SFR ou je l'avais acheté et à chaque fois ils l'ont envoyé en réparation . Il faut dire qu'il tombait en panne , je n'arrivais plus à le mettre en marche . A chaque fois le service de réparation le renvoie et comme réparation ils disent " mise à jour du logiciel - reprogrammation" . Je pense qu'il y a de l'abus soit de la part des réparateurs , soit de SFR . Bien sûr , comme le téléphone est encore sous garantie , il ne le change pas , alors qu'à la boutique on m'avait dit qu'il serait remplacé au bout de la troisième panne . J'ai l'impression qu'on se paie ma tête . Si l'affaire n'aboutit pas favorablement , je suis prêt à déposer plainte contre SFR , contre les réparateurs ( bricoleurs pour moi ) et contre SONY .

Que me conseillez vous de faire car à la boutique ils ne font que remonter ma demande à, la direction qui ne réagit pas.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Effectivement , si ton mobile est envoyé pour la même panne trois fois en l'espace de 2 mois, ildoit être remplacé par un modèle identioque ou équivalent si ce dernier n'est plus commercialisé par SFR.
Par contre, c'est le service client au 1023 qui est responsable de cette décision.

Sache aussi, qu'il faut batailler pour obtenir gain de cause !  Garde bien tous les justificatifs surtout ...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus