Mobile cassé, location, site muet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je me permet de poster ici mon histoire car elle n'est pas commune je pense.

Au téléphone on me renvoi en boutique et à la boutique on me renvoi au téléphone. Déjà c'est balo. J'ai donc un petit soucis que même le site Internet SFR me solutionne par un " erreur sur la page "

Mon mobile est une location SFR de 29e/mois depuis chaille de temps. Avec un super forfait limité giga illimités. ( dont je n'ai pas envie de me séparer vous comprendrez pourquoi )

Le mobile... cassé. J'écris en ce moment avec donc ça va mais... cassé. Je ne sais pas comment l'annoncer à papa SFR qui ne va pas être content. Encore que s'il me demande 300 balles ça devrait quand même lui faire plaisir.

Le soucis c'est que je n'ai ni démarches ni aide à ce propos. Surtout que je suis pas fourbe... je dis qu'il est cassé... je veux bien payer si c'est réglo ( j'ai largement payé sa valeur depuis le temps ) et même en reprendre un en loc s'il le faut!

Plus nouille que moi tu meurs.

Mais j'aimerais surtout un bon Samaritain. Quelqu'un peut m'aiguiller ?
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quand on restitue un mobile, il faut passer par une boutique qui examine son état et détermine les dégâts eventuels avec des pénalités financières ( sauf si tu as souscrit une assurance spécifique pour ce mobile )

En cas de casse, il faut aussi le porter en boutique et ce sont eux qui doivent se charger du SAV si tu souhaite le garder ou en prendre un nouveau..

 

Voici les CGV du programme de location :  https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf 

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci 🙂 c'est plus clair. Mais si ça sent mauvais. Bisou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus