Mobile bloque par mot de passe Apple

masaha
Visiteur

Bonjour, J'ai un IPhone 4s, que je ne peux plus utiliser, celui ci étant bloque du fait que je ne connais plus mon mot de passe Apple. Je suis donc allée dans un magasin Apple, mais vu que mon téléphone est obsolète, ils n'ont pas pu le débloquer, je suis donc sans téléphone. J'envisage l'achat d'un mobile plus récent avec un nouveau de numéro de téléphone. Est ce que cela résoudra le problème, que le mot de passe Apple  ne sera passi dispensable ? Merci de votre aide. 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui tu peux évidemment utiliser un autre téléphone.

Mais il y a une évidence : si tu n'as plus ton mot de passe Apple tu ne pourrais plus utiliser ce compte sur le nouveau téléphone, et donc tous les achats antérieurs (applications, etc.) que tu aurais acheté avec ce compte.

  • tu rédemarreras avec un téléphone vide et la nécessité de te créer un nouveau compte Apple

 

> Je suis donc allée dans un magasin Apple, mais vu que mon téléphone est obsolète, ils n'ont pas pu le débloquer,

Il y a 2 niveaux dans ta question.

Certes il y a le débloquage du téléphone, je suppose que le magasin s'est lancé dans ce genre de manip expliquée ICI.

Mais le primordial est l'oubli du mot de passe Apple (celui du compte, peu importe qu'il soit utilisé sur 1, 2 ou même zéro téléphones).

Et pour le réinitialiser il n'y a pas forcément besoin de ton téléphone (comme c'est expliqué sur cette page ICI, cela peut via un autre téléphone Apple et l'appli Assistance Apple

 

Il y a d'ailleurs d'autres aspects sur la même page pour récupérer son compte Apple dont je suis étonné que tu n'aies ou n'aurais aucun dans le tien... Tu n'avais rien configuré à la création de ton compte Apple ?

  • ni mail secondaire de secours
  • ni questions de sécurité
  • ...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

masaha
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse, je compte en effet avec ce nouveau téléphone et ce nouveau numéro, créer un autre identifiant et mot de passe Apple. Je vous tiendrai au courant (suis vraiment très limitée sur ce sujet). 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus