Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mms

Chrick
Visiteur
Bonsoir, depuis plusieurs jours, il m est impossible d envoyer des photos. Le message me revient en échec ? Une solution svp....
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Chrick
Visiteur
J ai arrêté mon téléphone, sorti la carte sim. Ensuite remis et redémarré et tout fonctionne. Merci
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Chrick,

 

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

 

Vous pouvez revenir une fois la démarche faite svp?

 

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Chrick
Visiteur
J ai arrêté mon téléphone, sorti la carte sim. Ensuite remis et redémarré et tout fonctionne. Merci
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Chrick,

 

Je vous en prie. N'hésitez pas à approuver ma réponse Clin d'œil de chat

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus