Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle hs...
Non applicable
31/07/2018 00h10
Client sur depuis bientôt 15 jours je n ai toujours pas accès à la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 « commandé en même temps que mon forfait chez sfr avec portabilite de mon ancien numéro »
Malgré plusieurs contacts par chat, réinitialisations etc. Rien n’y fait et je commence à être très mécontent car aucun suivi de ma panne n est fait de la part de sfr.
Le dernier opérateur m à dit mardi dernier que le souci serait en cours de résolution...
pour un début chez sur c’est très moyen... et j ai l impression de ne pas être le seul dans ce cas.
Malgré plusieurs contacts par chat, réinitialisations etc. Rien n’y fait et je commence à être très mécontent car aucun suivi de ma panne n est fait de la part de sfr.
Le dernier opérateur m à dit mardi dernier que le souci serait en cours de résolution...
pour un début chez sur c’est très moyen... et j ai l impression de ne pas être le seul dans ce cas.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/08/2018 14h55
Bonjour,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Je vous invite à essayer la méthode suivante : appelez votre messagerie en utilisant le 123, enregistrez une nouvelle annonce, sauvegardez la, raccrochez et redémarrez le téléphone.
Vous avez aussi cette solution : allez dans paramètres, données cellulaires, options, réseau de données cellulaires et réinitialiser les réglages (en bas).
Je vous souhaite une agréable journée.
0
Likes