Messagerie vocale visuelle hs...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Client sur depuis bientôt 15 jours je n ai toujours pas accès à la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 « commandé en même temps que mon forfait chez sfr avec portabilite de mon ancien numéro »
Malgré plusieurs contacts par chat, réinitialisations etc. Rien n’y fait et je commence à être très mécontent car aucun suivi de ma panne n est fait de la part de sfr.
Le dernier opérateur m à dit mardi dernier que le souci serait en cours de résolution...
pour un début chez sur c’est très moyen... et j ai l impression de ne pas être le seul dans ce cas.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Je vous invite à essayer la méthode suivante : appelez votre messagerie en utilisant le 123, enregistrez une nouvelle annonce, sauvegardez la, raccrochez et redémarrez le téléphone.

 

Vous avez aussi cette solution : allez dans paramètres, données cellulaires, options, réseau de données cellulaires et réinitialiser les réglages (en bas).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus