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Mate 20 Pro ecran vert #gluegate
26/11/2018 12h24
Bonjour j'ai recemment acquis un Huawei Mate 20 pro mais apres quelques jours, il souffee du probleme reconnu par huawei et decrit dans le lien ci-dessous:
Qulequ'un a-t-il eu le meme probleme?
Comment reagi SFR? Remplacement de telephone?
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello @utilisateur_supprimé
Il faut contacter le service client de Huawei dans le cas d'un mobile acheté " nu " ...mais quand est-il d'un mobile acheté chez SFR ?
Bonne soirée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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27/11/2018 17h27
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Mélanie, Community Manager du Forum d'Entraide SFR.
Dans l'article que vous avez publié, il y a peut-être une piste : "Si vous êtes affecté par ce bug d’affichage, n’hésitez pas a contacter le service client de la marque".
Avez-vous essayer de les contacter ?
Bonne soirée,
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29/11/2018 22h39
Bonjour, idem pour moi j'ai un mate 20 pro depuis le 21 novembre et cela fait deux jours que j'ai des lueurs vertes sur tout le côté droit et le bas de l'écran.. Quelle déception .. J'ai envoyé un mail au sav sfr, et j'essaierai de les joindre par tel demain,
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30/11/2018 16h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme je le disais plus haut, je vous conseille de prendre contact directement avec le service client du constructeur Huawei pour ce type de problème.
Cordialement,
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Hello @utilisateur_supprimé
Il faut contacter le service client de Huawei dans le cas d'un mobile acheté " nu " ...mais quand est-il d'un mobile acheté chez SFR ?
Bonne soirée
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01/12/2018 12h30
Hello @kendokanne,
Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations concernant les mobiles achetés chez SFR.
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus.
Je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt !
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03/12/2018 11h01
En effet cela me parait assez aberrant de ne pas pouvoir passer par le sav SFR (sachant que le téléphone est directement échange chez certains autres operateurs), et encore plus aberrant que lorsque j'appelle ma boutique SFR qu'ils ne soient pas au courant de ce problème alors qu'il a été clairement reconnu par huawei.
Personnellement, cela ne me ravi pas d'envoyer mon téléphone directement chez huawei et me retrouver pendant 15jours sans téléphone.
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16/12/2018 15h21
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13/01/2019 22h31
Tel envoyé le 17 décembre et reçu un nouveau le 22 décembre avec écran BOE, merci au sav Sfr pour la bonne prise en charge, depuis plus aucun problème d'écran vert..
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14/01/2019 10h20
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour d'expérience positif après ces déconvenues, pour la Team Forum ces retours sont précieux !
Bonne journée et bonne semaine,