Question résolue

Mate 20 Pro ecran vert #gluegate

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai recemment acquis un Huawei Mate 20 pro mais apres quelques jours, il souffee du probleme reconnu par huawei et decrit dans le lien ci-dessous:

https://www.universfreebox.com/article/47039/Huawei-Mate-20-Pro-un-bug-d-affichage-fait-apparaitre-d...

 

Qulequ'un a-t-il eu le meme probleme?

Comment reagi SFR? Remplacement de telephone?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Il faut contacter le service client de Huawei dans le cas d'un mobile acheté " nu " ...mais quand est-il d'un mobile acheté chez SFR ?

 

Bonne soirée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum d'Entraide SFR. 

Dans l'article que vous avez publié, il y a peut-être une piste : "Si vous êtes affecté par ce bug d’affichage, n’hésitez pas a contacter le service client de la marque". 

Avez-vous essayer de les contacter ? 

 

Bonne soirée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  idem pour moi  j'ai un mate 20 pro depuis le 21 novembre et cela fait deux jours que j'ai des lueurs vertes sur tout le côté droit et le bas de l'écran.. Quelle déception  .. J'ai envoyé un mail au sav sfr, et j'essaierai de les joindre par tel demain, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Comme je le disais plus haut, je vous conseille de prendre contact directement avec le service client du constructeur Huawei pour ce type de problème. 

 

Cordialement, 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Il faut contacter le service client de Huawei dans le cas d'un mobile acheté " nu " ...mais quand est-il d'un mobile acheté chez SFR ?

 

Bonne soirée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @kendokanne

 

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations concernant les mobiles achetés chez SFR. 

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. 

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus. 

Je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt !

utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet cela me parait assez aberrant de ne pas pouvoir passer par le sav SFR (sachant que le téléphone est directement échange chez certains autres operateurs), et encore plus aberrant que lorsque j'appelle ma boutique SFR qu'ils ne soient pas au courant de ce problème alors qu'il a été clairement reconnu par huawei. 

Personnellement, cela ne me ravi pas d'envoyer mon téléphone directement chez huawei et me retrouver pendant 15jours sans téléphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne sais pas si les boutiques SFR sont obligé de faire un échange mais en tout cas c'est un défaut constructeur donc si Huawei qui doit prendre en charge l'échange quoi qu'il arrive ils ne peuvent absolument pas refuser
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème a été résolu pour moi, j'ai contacté le sav Sfr par mail en leur expliquant le problème, ils m'ont demandé de leur renvoyer le tél dans sa boîte avec les accessoires..
Tel envoyé le 17 décembre et reçu un nouveau le 22 décembre avec écran BOE, merci au sav Sfr pour la bonne prise en charge, depuis plus aucun problème d'écran vert..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci pour votre retour d'expérience positif après ces déconvenues, pour la Team Forum ces retours sont précieux ! 

 

Bonne journée et bonne semaine, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus