Le service technique n'arrive pas à retirer le renvoi d'appel sur ma ligne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ce message est mon dernier espoir car je suis dans une situation catastrophique.

 

Actuellement au Etats Unis pour plus d'un mois, j'ai fait un transfert d'appel de ma ligne mobile vers un numero de fixe avant mon depart. Je precise que j'ai fait la manipuilation depuis mon mobile (Samsung Galaxy Note 😎 dans les parametres d'appel.

Le service de transfert d'appel auquel j'ai sourcri ne fonctonnant pas correctement (voir par du tout), j'ai decidé de l'annuler. Mais comme je suis maintenant à l'etranger mon mobile et en roamming, et il ne peut pas aller lire les parametres reseau pour desactier le renvoi.
J'ai appelé le support technique SFR afin de leur demander d'annuler le renvoi et là c'est la catastrophe, impossible pour eux d'annuler le renvoi, ils me disent à chaque fois que c'est bon ils ont fais les manipulations, mais rien, je ne reçois toujours pas les appels, les appels restent renvoyés vers le numero de fixe.

Je ne sais pas quoi faire je suis coupé du monde.

De plus la qulité du support technique est lamantable. Certain operateurs comprennent à peine le français (je suis desolé mais c'est vrai), d'autre se permettent de vous raccrocher au nez. 

 

Tout sujet est un probleme chez SFR!!!!!!!!!

 

J'aimera svp que quelque me vienne en aide .

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Avez-vous essayé aux Etats-Unis de vous connecter depuis un réseau wifi et de réessayer d'effectuer la manipulation ? En effet, c'est quelque chose qu'il est possible de faire uniquement depuis votre téléphone mobile. Ceci explique pourquoi les conseillers sont dans l'incapacité de l'effectuer à distance, ou que leur tentative a echoué.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cette reponse est à la hauteur des reponses du support technique.... Une honte.

Ce que vous me demandez est techniquement impossible.

 

Et oui les incompetants du support technique m'ont fait faire la manipulation X fois.

 

J'ai une autre ligne chez Orange ou il y avait la meme manipulation à faire et eux ils y sont arrivés.

 

Cette situation est catastrophique pour moi. J'en ai meme pleuré!

 

Mais je vous prie de croire qu'a mon retour ce sera une resialtion de tout les services sans preavis, avec un depot de plainte contre SFR par le biais se mon avocat.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour    je voulais vous dire ue j ai le meme probleme  que vous    j ai fait un renvoi d appel sur mon fixe     directement dans les parametre de mon i phone 

 

les trois techniciens m ont dit que c est un probleme techniue interne    ils ne trouvent pas la solution    pour qque je puisse de nouveau recevoir mes appels   sur mon i phone 

 

nous ne sommes pas les cas isolés de sfr  j  en ai vu des post comme les notres au moins  trente 

 

 vous pouvez essayer    restauration d usine moi ca n a pas marché 

ou ##21# POUR  essayer de supprimer le renvoie d appel   moi ca n a pas fonctionne non plus   ou alors u il essaye   annuler  renvoi d appel incondionnel   ca n apas fonctionne non plus pour moi   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus