utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai un iphone SE en panne et j'ai envoyé un courrier il y a plus de 2 semaines à SBE qui ne repondent pas après 3h passées au téléphone entre Apple et tous les services SFR je n'en peux plus ! 😛 
Avez vous résolu votre problème et si oui je veux bien votre filon 😉 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pas de filon particulier mis à part la patience!

Pour ma part j'ai reçu un nouveau courrier de prise en charge de SBE aprés quasi 15 jours sans nouvelles...

Il faut que votre courrier soit bien complet: date d'achat du mobile, facture, couleur, capacité sinon ils refusent la prise en charge! J'attends impatiemment mon téléphone car ce coup-ci il ne s'allumait plus du tout...vont-ils le remplacer par un  neuf?

Je vais rechercher le premier courrier de refus que j'avais eu pour vous dire exactement ce qu'il faut mettre dans votre courrier.

 

Bonne journée!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous! 

 

Après une première demande qui a été refusé, j'ai donc envoyé un seconde demande de prise en charge en recommandé, accompagné d'une lettre manuscrite expliquant mon problème et faisant référence à ma premiere demande qui avait été refusé pour faute de "pas de panne constatée", j'ai fourni en plus de tous les éléments qu'il demande (facture, capacité, modèle, couleur etc..) un diagnostic fournis par Apple et une attestation supplémentaire d'un conseiller en boutique SFR. La demande a été faite début Décembre, j'ai reçu vers le 15 le bordereau chronopost.
Je reçois aujourd'hui leur retour avec cette fois ci une panne constatée : "problème de logiciel et problème de batterie" accompagné d'un nouvel IPhone tout neuf!!! Donc le second diagnostic n'a rien avoir avec le premier... il ne faut pas perdre espoir, fournir le maximum d'éléments (diagnostic Apple etc.) , et toujours argumenter "en vigueur des lois consommateurs appliquées dans ces cas-là" etc etc etc. 

Bon courage à vous!!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Après quasiment 3 semaines d'attente sans nouvelles de SBE (autre quele répondeur vocal àje ne sais combien l'appel...), j'ai moi aussi reçu un téléphone tout neuf le 26/12! Je ne sais pas si c'est un reconditionné ou un neuf mais la finalité est là.

Alors oui, appuyez bien votre demande avec le maximum d'informations et elle aboutira certainement.

Malgré tout, je déplore l'attitude des "conseillers" SFR du magasin d'Auxerre qui m'ont totalement laissé dans la nature et qui m'ont trés mal...conseillé. Je ne sais pas si je renouvellerais mon contrat chez SFR à la rentrée prochaine.

Merci aux différents intervenants d'avoir participé à ce post.

 

Bonne année 2018 à tous!

serine2302
Visiteur

bonjour

j'ai le meme probleme sfr de nimes me demande d'envoyer un courrier a SBE a boulogne sur mer j'ai pas de nouvelles depuis le 05/03/2018.

Je pourrais savoir si vous avez recu un coupon pour retourner le telephne qui ne veut plus s'allumais a APPLE? ou est eux SBE qui prends en charge la reparation?

Merci 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir,

 

Après quasiment 3 semaines d'attente sans nouvelles de SBE (autre quele répondeur vocal àje ne sais combien l'appel...), j'ai moi aussi reçu un téléphone tout neuf le 26/12! Je ne sais pas si c'est un reconditionné ou un neuf mais la finalité est là.

Alors oui, appuyez bien votre demande avec le maximum d'informations et elle aboutira certainement.

Malgré tout, je déplore l'attitude des "conseillers" SFR du magasin d'Auxerre qui m'ont totalement laissé dans la nature et qui m'ont trés mal...conseillé. Je ne sais pas si je renouvellerais mon contrat chez SFR à la rentrée prochaine.

Merci aux différents intervenants d'avoir participé à ce post.

 

Bonne année 2018 à tous!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Si ça ne fait que 10 jours, c’est normal que vous n’ayez pas eu de nouvelles...comptez une quinzaine de jours minimum pour la réponse. Si ils acceptent de réparer votre téléphone, SBE s’occupe de tout, vous n’avez rien à demander à Apple.

Entre temps, mon nouveau téléphone (que SBE m’a renvoyé fin décembre) est tombé en panne...presque comme le premier...écran noir d’un seul coup et impossible de le rallumer! Je viens donc de relancer une demande de prise en charge par SBE, la précédente réparation datant de moins de 3 mois.

Il faut surtout être patient! Bon courage.
chouketo
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le service SBE c'est propre a SFR partant en France ou bien selon la localité ? 

Moi je suis sur Paris, Apple m'ont fait un rapport que mon telephone est foutu que j'ai le droit au garantie legale, mais vu sur les forum ça sert a rien d'aller chez SFR boutique ni d'appeler 1023 ils feront rien pour mon cas.

En lisons vos retour, vous me confirmer svp qu'il faut adresse un courrier en AR avec le diagnostique d'apple + photocopie de Facture et une lettre pour expliquer le souci ? 

Si c'est le cas, pourriez vous nous donner l'adresse SBE svp ? 

Je vous remercie d'avance.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonsoir,

 

Après quasiment 3 semaines d'attente sans nouvelles de SBE (autre quele répondeur vocal àje ne sais combien l'appel...), j'ai moi aussi reçu un téléphone tout neuf le 26/12! Je ne sais pas si c'est un reconditionné ou un neuf mais la finalité est là.

Alors oui, appuyez bien votre demande avec le maximum d'informations et elle aboutira certainement.

Malgré tout, je déplore l'attitude des "conseillers" SFR du magasin d'Auxerre qui m'ont totalement laissé dans la nature et qui m'ont trés mal...conseillé. Je ne sais pas si je renouvellerais mon contrat chez SFR à la rentrée prochaine.

Merci aux différents intervenants d'avoir participé à ce post.

 

Bonne année 2018 à tous!


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus