3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ardennes1,
Quel client mail/application de mail utilisez-vous ? Y-a-t-il eu une mise à jour de ce client/cette application ? De votre iPhone ? Est-ce que vous recevez les mails en vous connectant à votre adresse sur un autre mobile ou un ordinateur ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis SFR, je ne pense pas qu'il y est eu des mises a jour, par contre je recois des mails sur mon ordinateur et sur le portable.
bonne soirée et merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ardennes1 et merci pour ce retour,
Est-ce que vous avez toujours le même souci ? Avez-vous essayé de désinstaller l'application SFR Mail puis de la résinstaller ? Et de vider son cache ?
0
Likes