Impossible d'envoyer un sms à ma banque

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je suis client SFR la carte

Afin de réaliser une opération avec ma banque, cette dernière m'envoie un message et je dois lui répondre par retour de sms et lui envoyer un code. Or des que j'essaye je reçois un message du +952 : " Votre texto n'a pu être envoyé au 38961 veuillez réessayer plus tard ou recharger votre crédit. "

J'ai pris soin de recharger mon crédit avant de commencer l'opération et mes sms s'envoient normalement à mes autres contacts.... Quelqu'un a une solution pour moi SVP ? c'est urgent car il s'agit de débloquer ma CB

merci d'avance de vos réponses

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet si vous arrivez à envoyer des sms à vos autres contacts et que vous avez bien rechargé c'est étrange. C'est la première fois que vous devez envoyer un code à ce numéro ou vous l'avez déjà fait sans problème auparavant?

Personnellement je vous recommande de sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Chat Technique réservé aux mobiles. Il pourra vous accompagner dans les démarches à effectuer et accéder à votre dossier si besoin.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus