Impossible d'envoyer un mobile assuré en réparation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 1 semaine je tente d'envoyer mon portable en réparation suite à un sinistre. Je ne fais que courir partout pour que rien avance, un de vos conseiller à la boutique Sfr Part-dieu m'a renvoyé sans m'avancer sur quoi que ce soit. j'appelle des numéros pour l'assurance car oui mon téléphone est assuré. Le premier numéro communiqué en boutique me dit que c'est pas le service compétent. Ensuite on me communique un autre numéro qui me dit que je dois le faire par internet. Je me dirige sur Chubb le site n'est pas disponible. vos assurances ont des sites qui ne fonctionne pas. Six jours déjà que je cours partout pour rien. Attendez vous à voir une dizaine de contrat se résilier. Je pensais que vous étiez plus compétent qu'Orange, et bien on dirait que non. Donc aucunes raisons que je continue à vous donner autant d'argent chaque mois.
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement. Comme l'indique la fiche de l'Assistance SFR, vous avez bien fait de vous rendre en boutique afin de confier votre téléphone en réparation. Aviez-vous bien apporté toutes les pièces justificatives nécessaires?

 

Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Depuis 1 semaine je tente d'envoyer mon portable en réparation suite à un sinistre. Je ne fais que courir partout pour que rien avance, un de vos conseiller à la boutique Sfr Part-dieu m'a renvoyé sans m'avancer sur quoi que ce soit. j'appelle des numéros pour l'assurance car oui mon téléphone est assuré. Le premier numéro communiqué en boutique me dit que c'est pas le service compétent. Ensuite on me communique un autre numéro qui me dit que je dois le faire par internet. Je me dirige sur Chubb le site n'est pas disponible. vos assurances ont des sites qui ne fonctionne pas. Six jours déjà que je cours partout pour rien. Attendez vous à voir une dizaine de contrat se résilier. Je pensais que vous étiez plus compétent qu'Orange, et bien on dirait que non. Donc aucunes raisons que je continue à vous donner autant d'argent chaque mois.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus