il y a 3 semaines
Date d'inscription : 08-08-2019
Post(s) : 733
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 183
Réponse(s) acceptée(s) : 17
Article(s) sur le blog : 5
il y a 3 semaines
Bonjour @Fliflaflow et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Bonjour @RafCorDel, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi !
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27251
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2630
Réponse(s) acceptée(s) : 3190
Article(s) sur le blog : 18
il y a 3 semaines
Bonjour @Fliflaflow
j'ai beau appuyer sur les touches, rien ne se passe. Cela n'est pas pris en compte.
Peux-tu péciser de quelles touches il s'agit ?
j'ai fait un appel vers un autre service client qui demande d'utiliser le clavier et la ça marche bien.
Qui as-tu contacté ? Merci de donner des précisions sur la méthode employée...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
il y a 3 semaines
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27251
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2630
Réponse(s) acceptée(s) : 3190
Article(s) sur le blog : 18
il y a 3 semaines
Bonjour @Fliflaflow
Dans ce cas, tu peux contacter un conseiller du "chat "afin qu'il réinitialise ton code secret : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
il y a 2 semaines