- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMEI Blacklisté
22/01/2020 21h37
Bonjour,
j'ai acheté un mobile d'occasion il y a quelques mois. Au moment de l'achat j'ai bien évidemment checké les IMEI. Tout etait OK. Il est double sim. Au début tout allait bien, et depuis quelques temps, un des deux emplacements semble blacklisté par SFR. Aucune décalaration de vol. Comment est ce possible qu'il soit blacklisté par vous ?
Merci d'avance et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n' a pas de conseillers..
Il faut contacter les services techniques de SFR afin de vérifier s'il est vraiment blacklisté par SFR..
Ce problème arrive régulièrement suite à l'achat de mobiles d'occasion .. car certains mobiles ont été volés et sont revendus sur ces sites de vente, sans pour autant qu' une déclaration devol n'aie été faite..
Autre possibilité : une personne n'a pas rendu son mobile de location ...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres