- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Huawei mate 9 raccroche tout seuk
09/01/2017 12h14
À part l'envoyer en sav, je ne vois pas quoi faire... Ce qui est plutôt embêtant pour rester polie pour un téléphone neuf...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2017 11h32
Bonjour,
oui et même problème. J'ai envoyé le téléphone en SAV, 2 jours après le problème est toujours là! Je l'ai donc renvoyé une deuxième fois!
J'espère qu'ils vont enfin régler le problème car c'est inadmissible pour un téléphone à ce prix !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2017 16h53
J'ai exectement le même problème !! Avez-vous trouvé une solution ?
C'est très irritant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2017 17h32
Je viens de trouver, le problème vient apparement de la carte sim...
Voilà un post trouvé sur un autre forum :
"Typiquement ce genre de problème est dû à une carte SIM défectueuse ou empoussiérée.
1° Eteindre le phone, sortir la carte SIM, passer un coup de soufflette ou souffler avec ses petits poumons dans le logement, nettoyer la carte SIM entre la pulpe du pouce et de l'index, ça ôte la poussière et graisse les contacts.
2° Si pas d'amélioration, demander à son opérateur le remplacement d'une carte SIM défectueuse.
J'ai eu ce problème sur tous les phones "unibody", et mon fils également.
On n'imagine pas la micro poussière que fabrique le coton d'un jean's (ou d'un autre vêtement), laquelle s'insère dans le logement de la carte SIM.
Pour moi, comme pour mon fils, la manip n°1 a toujours suffit.
Mais bon, ça peut tout à fait être autre chose ... Ce que je ne te souhaite pas :-/"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2017 23h48
Non le problème n'est malheureusement pas réglé. La carte sim a été changée, le téléphone est reparti en sav. Ils m'en ont renvoyé un nouveau.
Surprise! le problème est toujours là. Le service technique en a conclu qu'il y avait une incompatibilité avec le femto sfr... Je me suis donc déconnectée de ce dernier. Les coupures sont moins fréquentes mais toujours présentes. Il y a cependant de la nouveauté. Plus de son au milieu des appels, Bluetooth qui se déconnecte tout seul....
J'ai fait un courrier au service consommateur mais leur seule solution est que je résilie.... Mais à mes frais bien sûr.
Je suis donc ravie !!!! Une belle prise en otage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2018 16h51