Garantie xperia xa1 ultra tomber à l'eau

Aurelius84
Contributeur en Herbe
Bonjour
Comme mon tel xperia xa1 ultra est tombé à l'eau je l'ai fait sécher avec de la litière et il fonctionne à peux près seul problème j'ai encore le port charge qu'on m'avais changé qui déconne et le port sd qui soit bloqué soit ne veux pas rentrer la carte sd à cause de ce dernier j'ai bouissiler ma micro sd 32go
D'après vous d'où sa peux venir pour ce dernier ? et es ce que même si je retrouve pas mon bon de garanti mais juste le bon de prise en charge pour la première réparation cité sa peux le faire ou faut carrément avoir le bon de garantie ?
En attendant je le fait sécher un max encore car il reste des trace de résidu de l'eau pour mieux l'envoyé au savs après si tout est OK
Merci de me venir en aide
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Aurelius84@  a écrit :
Comme mon tel xperia xa1 ultra est tombé à l'eau je l'ai fait sécher avec de la litière et il fonctionne à peux près seul problème j'ai encore le port charge qu'on m'avais changé qui déconne et le port sd qui soit bloqué soit ne veux pas rentrer la carte sd à cause de ce dernier j'ai bouissiler ma micro sd 32go
D'après vous d'où sa peux venir pour ce dernier ? et es ce que même si je retrouve pas mon bon de garanti mais juste le bon de prise en charge pour la première réparation cité sa peux le faire ou faut carrément avoir le bon de garantie ?
En attendant je le fait sécher un max encore car il reste des trace de résidu de l'eau pour mieux l'envoyé au savs après si tout est OK

Bonjour @Aurelius84,

 

Que dit le contrat de garantie à propos :

  • De l'mmersion dans l'eau ?
  • Des mauvaises manipulation ?
Aurelius84
Contributeur en Herbe
Je parle pas de cela juste que je ne sais plus où il est donc j'aurai besoin de savoir si juste avec le bordereaux delà première prise en charge sa peux le faire ou suo' faut automatiquement le bon de garantie
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Aurelius84@  a écrit :
Je parle pas de cela juste que je ne sais plus où il est donc j'aurai besoin de savoir si juste avec le bordereau delà première prise en charge sa peux le faire ou suo' faut automatiquement le bon de garantie

Bonjour @Aurelius84

 

Normalement avec le juste avec le bordereau de la première prise en charge tu devrais pouvoir le faire réparer au même titre que la première fois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus