- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi/réception MMS avec Redmi Note 8
22/01/2020 16h01
Bonjour,
Je ne parviens pas a envoyer/recevoir de MMS avec mon Redmi Note 8 lorsque "données mobiles" est désactivé, et pourtant cela fonctionne avec mon ancien Samsung et mon Honor 9 lite lorsque "données mobile" est désactivé.
L'APN utilisé n'est pas le bon ?
Merci pour vos suggestions/commentaires
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 20h35
Bonsoir,
La personne que j'ai eu au téléphone hier était sans doute mal informée. Je viens de recevoir ce mail de Xiaomi customer service of France :
" Nous vous informons que la nouvelle génération des téléphones ne dispose plus de la fonctionnalité envoi des MMS sans activations des données mobiles.
Nous tenons à vous informer que le correctif concerne quelques bugs sur certaines fonctionnalités système, mais pour l'envoi ou la réception des MMS, les
données mobiles doivent être activées."
ps Dans mon cas le fait que le WIFI ne soit pas désactivé lorsque j'active données mobiles ne nuit pas à l'envoi et à la réception de MMS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il est possible qu'avec ce mobile, les données mobiles doivent être activées..c'est une possibilité..
Néanmoins, voici les paramètres de SFR :
Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 23h08
Bonsoir et merci pour la réponse, c'est tout à fait cela mais c'est un bug. J'ai téléphoné au support Xiaomi qui me confirme qu'ils sont au courant du problème et qu'une correction est en préparation pour le corriger. Merci encore
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 20h35
Bonsoir,
La personne que j'ai eu au téléphone hier était sans doute mal informée. Je viens de recevoir ce mail de Xiaomi customer service of France :
" Nous vous informons que la nouvelle génération des téléphones ne dispose plus de la fonctionnalité envoi des MMS sans activations des données mobiles.
Nous tenons à vous informer que le correctif concerne quelques bugs sur certaines fonctionnalités système, mais pour l'envoi ou la réception des MMS, les
données mobiles doivent être activées."
ps Dans mon cas le fait que le WIFI ne soit pas désactivé lorsque j'active données mobiles ne nuit pas à l'envoi et à la réception de MMS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne,
@utilisateur_supprimé si vous avez reçu les éléments de réponse concernant votre problématique d'envoi de MMS, de la part de Xiaomi, je vous invite à approuver votre réponse. Cela permettra aux utilisateurs qui se poseraient la même question de retrouver la réponse plus rapidement.
En vous souhaitant une bonne journée.