- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2018 15h32
le telephone fonctionne encore ... l 'ecran est comme feuillette
et nous avons acheter sous les conseilles du vendeur SFR la protection ... €
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2018 15h33
donc sous les conseilles du vendeur , nous avons pris le telephone SFR , avec la pochette de protection ...
pour rien ..
je regrette vraiment , ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Tu as bien fait et de la chance que le mobile fonctionne toujours..
Dans le futur, je te conseille de regarder de temps à autre des offres promotionnelles sur les mobiles et d'acheter un mobile sur un site marchand ou dans un magasin autre que SFR ( en prenant une marque cette fois ).
Pour information, il a eu le Salon de Las vegas et le Mobile World Congress à Barcelone fin février début mars où sont présentés les nouveautés; ce qui veut en général dire que des offres promotionnelles peuvent sortir sur les anciens modèles..
Bonne après-midi
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2018 18h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2018 22h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2018 22h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2018 23h03
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Par contre j'ai eu une mauvaise expérience toujours pas réglé avec SAV SFR qui ont depuis 2 mois et demi mon téléphone. Envoi en SAV, oxydation, je demande de ne pas réparer et depuis impossible de revoir mon téléphone. Enfin aujourd'hui un vendeur a pris la peine de téléphoner et le service réparation a répondu ne pas l'avoir renvoyé. Ahhhhh oui. Cela faisait 4 fois que je faisais la demande de retour. Et bien entendu pas de dédommagement, aucun prêt de téléphone... Fini les achats en boutique.
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2018 17h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te conseille aussi de ne plus choisir des mobiles de Altice ou SFR edition, car en cas de panne ou de remplacement de pièces, tu auras du mal à en trouver et seras obligé de passer par le SAV de SFR...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »