Delai de reparations trop long

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai envoyer mon telephone portable en reparation mi fevrier. Depuis ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle de mon telephone. j'aimerais savoir quel est le delai legale maximum pour me restituer le telephone?  il me semble que c'est 1 mois mais je ne suis pas sur. que faire si l'operateur ne me restitue pas le telephone ?

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il arrive que les délais de réparation soient plus ou moins long.. soit à cause d'une pièce manquante, soit parce que la réparation nécessite du temps, soit à cause de l'effectif de miantenance, etc...

Je te suggère de relancer le service pour savoir où en est cette réparation..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis deja passé en boutique, il ne savent rien me dire a part que le telephone est bien au centre de reparation. Aucune avancé depuis bientot 3 semaines. Merci de votre reponse mais vous ne repondez pas a ma question. je voudrais savoir si il existe un delai LEGAL??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

il n'y a pas de délai légal, il y a un délai d'engagement de la part de SFR 

Pour un mobile envoyé sous garantie sans denonciation de la garantie en centre de réparation (casse ou oxydation) le délai est de 15 jours 

Pour un mobile hors garantie il n'y a pas de délai car effectivement tout depend de la disponibilité des pièces par le constructeur

Merci de communiquer votre n° de dossier présent sur le bordereau de prise en charge afin de pouvoir si vous le souhaitez que l'on puisse voir avec le centre de réparation ce qu'il se passe

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai envoyé mon telephone portable en reparation mi fevrier. Depuis ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle de mon telephone. j'aimerais savoir quel est le delai legale maximum pour me restituer le telephone?  il me semble que c'est 1 mois mais je ne suis pas sur. que faire si l'operateur ne me restitue pas le telephone ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
1 mois que mon téléphone est en reparation. Déposé le 18/02, reçu par le centre de reparation le 20/02. Une rectification du devis accepte le 08/03 et toujours pas de retour. J'ai beau passe en boutique ils ne savent pas me dire ou en est la reparation du téléphone. Aucun suivi nul part meme sur internet. Inadmissible sachant qu'on paye une prestation!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 Cela fait maintenant 11 jours que mon telephone, que j'ai envoyé en réparation à partir d'une boutique sfr, est en en expédition vers le centre de réparation.

Cela me semble suspect. Qu'est-ce que vous en pensez.

SFR - SAV en ligne - Mozilla Firefox.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 Cela fait maintenant 11 jours que mon telephone, que j'ai envoyé en réparation à partir d'une boutique sfr, est en en expédition vers le centre de réparation.

Cela me semble suspect. Qu'est-ce que vous en pensez.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce que j'en pense : voir ma réponse du 12 mars 2019. 😁

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Là c'est un peu trop tard pour le coup Smiley frustré

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus