Question résolue

coupure de l'appel avec bruit de noyade

chris6062
Visiteur

Bonjour à la comunnauté , 

 

je possède un Iphone 8 depuis 6 mois, j'étais chez Orange aucun soucis dans les receptions et les appels 

passé chez SFR au début tout se passait bien et depuis un mois je ne peux plus passer d'appels sans avoir un bruit d'eau de noyade comme si le corrspondant faisait tomber son tel dans l'eau et la communication qui de coupe .

j'ai tout fait en passant par la réinitialisation des parametres reseau jusqu'à réinitialiser aux paramètres usine mais rien a faire 

Est ce l'iphone qui est defaillant ou la SIM ? 

 

merci de votre aide 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chris6062

 

Je te suggère de faire un test croisé de carte sim et de mobile.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chris6062

 

Je te suggère de faire un test croisé de carte sim et de mobile.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

chris6062
Visiteur

Merci du conseil c,'est vrai que je n'y avais pas pensé 

 

 

 

Champosoleil
Visiteur

mon téléphone (Honor 7) faisait la même chose pendant des mois, puis ça s'est complètement arrêté a tel pooint que j'avais oublié ce défaut, puis ça a repris.

 

C'est là que je e suis rendu compte que le problème était lié à mon opérateur, ça ne le faisait plus pendant l'année que j'ai passé sur le réseau ǝƃuɐɹo (ɥsos), depuis que je suis repassé sur le réseau ɹɟs (red) ça recommence de plus belle.

 

Donc pour moi le problème est lié au couple téléphone/réseau. J'attend la prochaine promo p


machama01
Visiteur

Bonjour

 

Depuis que j ai changé d opérateur pour rejoindre sfr que de soucis je ne peux plus passer un appel sans etre coupé avec impression que mon portable coule.

C est franchement pénible et désagréable vivement que mon abonnement s arrête pour changer et partir de sfr.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @machama01 vous avez posté dans un sujet de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus