- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas de connection, cela dur depuis 10 semaines. La connection a été établi debut janvier puis de nouveau en panne depuis vendredi. Je suis allée chercher une boxe de poche mais celle-ci ne fonctionne pas. Quand je regarde sur mon espace, je vois appaître une facture d'un montant de 50 €. Je pense que vous abusez.
Quand allez vous faire le nécessaire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2019 17h06
Depuis 9 jours je ne reçois plus de Mails et ne peux en envoyer . Au bout de maints appels téléphoniques au 1033, j'ai fini par avoir un "Technicien de catégorie 2",
charmant du reste, qui m'a promis que ce serait réglé dans les 72 Heures !?! c'est-à dire aujourd'hui dimanche 27 Janvier .Un SMS me confirmait un appel du Service Client
à partir de 14h30 ! ! ! rien ne s'est passé , jet bien sùu , je n'ai toujours pas de Mails et ne peux toujours pas en envoyer ...
Problème : demain je pars pour 15 jours , et ne serai pas là en cas de manoeuvres à faire sur l'Ordi .
Je ne sais même pas si je vais emporter ma tablette si je ne peux correspondre avec ma famille ................
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 20h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2019 08h52
où en est-on ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 13h09
bonjour je suis satisfête de votre intervation pour box , mais je souhaiterai un geste de votre par car nous avont hu une gene pendant trois jours cordialement
Chantal Lamaletie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2019 16h07
La fibre a été raccordée à ma ville il y a plus de 15 jours... Quand serai-je raccordé ? Pour l'instant, j'ai de très, très nombreuses coupures...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 22h57
merci je peux reutiliser mon replay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2019 21h09