Dépanner mon mobile
Besoin d'aide pour réparer votre téléphone mobile ? Posez vos questions à la communauté des utilisateurs SFR et découvrez le guide pour dépanner / réparer votre mobile.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

comment suivre l'avancement de son dossier technique

Archéologue

Bonjour,

Savez-vous comment dans l'espace client SFR, on peut suivre l'avancement de son dossier ouvert par assistance sfr?

Ce dossier a été créé car depuis l'application SFR et Moi, je suis bien connecté mais pas d'affichage:

- suivi conso

- facture

- offfre

- assistance , donc pas "Suivi de mon dossier SAV".

 

J'ai contacté assistance sfr qui me dise que depuis mon espace client, je dois cliquer sur "consulter l'avancement de mon dossier" . Jen'ai pas trouvé cela dans mon espace client. Pouvez-vous m'aider à trouver cela.

Cordialement

2 REPONSES APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Bâtisseur talentueux

Bonjour @gégé86,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Pour pouvoir consulter le suivi de vos dossiers pensez à :

 

- Vérifier la saisie de vos identifiants.


- Vérifier que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).


- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

 

Si après les 24h vous n'y avez toujours pas accès je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Archéologue
22 RÉPONSES 22
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Bâtisseur talentueux

Bonjour @gégé86,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Pour pouvoir consulter le suivi de vos dossiers pensez à :

 

- Vérifier la saisie de vos identifiants.


- Vérifier que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).


- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

 

Si après les 24h vous n'y avez toujours pas accès je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Archéologue
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Archéologue

Merci beaucoup

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Tailleur de pierre espoir

@Hannah a écrit :

Bonjour @gégé86,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Pour pouvoir consulter le suivi de vos dossiers pensez à :

 

- Vérifier la saisie de vos identifiants.


- Vérifier que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).


- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

 

Si après les 24h vous n'y avez toujours pas accès je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Je vous souhaite une bonne journée

 


 

Hannah

J'ai le même problème. Impossible de trouver l'onglet état d'avancement dossier SAV; Jj'ai contacté SFR via le chat et une personne devait me téléphoner à une heure convenue sur ma ligne fixe. J'attends toujours trois jours aprés.

Comme il m'est impossible de joindre quelqu'un chez SFR je fais quoi...je pars souscrire à la concurence? Le 1023 et le 0805.....sont injoignables depusi vendredi dernier...

De temps en temps quand je me connecte sur la page SFR j'ai des micros coupures qui m'empêchent de communiquer avec vous. Je fais quoi?

Pouvez-vous me donner une instruction autre qu'un mel qui me demande d'aller voir sur le site avec mes identifiant. Ce que je cherche n'est pas sur le site..

Je suis en train de perdre patience. Les services SFR se sont considérablement dégardés depuis un moment et impossible de recevoir une réponse écrite par courrier avec les références d'un humain avec lequel on peut résoudre le probléme. La base des relations humaines c'est la commication.A prés vous vous étonnez que les gens s'énervent?

Je ne sais pas comment vous allez faire...Un technicien aurait tenté d eme joindre mais je me demande sur quel ligne car en ce qui me concerne je n'ai qu'un numéro fixe chez SFR et mon fils un portable chez SFR. J'espère que vous ne vous trompez pas de correspondant car nous sommes plusieurs de la même famille avec le même nom.

Cordialement

Jean-Michel K

Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Archéologue
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur régulier
Super.merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Archéologue

Merci Gégé... Vous apprenez un très beau métier! 

Cordialement!

4882.jpg
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur

je n,arrive pas à recevoir mes mails ni à en envoyer

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur

mon problème de déconnections n'est pas réssolu, ça se reproduit sans arrêt 

{ "apple-iphone": { "header": { "title_left": "Dernières actualités Apple", "subtitle_left": "Retrouvez les dernières infos, commandez les nouveautés Apple chez SFR et partagez vos avis", "title_right": "L’iPhone 6 est
disponible chez SFR !", "image_right": "//s3.amazonaws.com/assets-607643245/4157_sfr-hubspeaker-girl.png?1409315250", "button_right": { "text": "Commander", "link": { "via_iframe": false, "url": "http://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephone/APPLE-iPhone-6/16Go/ARGENT#sfrclicid=F_hub_bloc-precommande-iphone6", "url.sample.iframe": "//bolsfr.1mapp2.com/default21.asp" } } }, "rich_content": { "title": "découvrez l'iPhone 6", "content.sample.video": "", "content.sample.image": "" }, "qanda": { "id": "nouveautes-apple", "title": "Que voulez-vous savoir sur l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus ?" }, "poll": { "id": "33" }, "forum": { "id": "les-actus-apple-iphone", "posts_ids": [] }, "twitter": { "href": "https://twitter.com/SFR", "data_widget_id": "505385293784956928" }, "blog": { "id": "blog", "articles": { "ids": ["1319551","1291237","1289437"], "link_tags": ["sfrclicid=F_hub_keynote-apple","sfrclicid=F_hub_apple-watch","sfrclicid=F_hub_iphone6-iphone6plus"] }, "label_name": "les actus smartphone" } }, "sony-z3": { "header": { "title_left": "Dernières actus Xperia Z3", "subtitle_left": "Retrouvez les dernières infos sur le Sony Xperia Z3 et Z3 compact, partagez vos avis et commandez-les chez SFR", "title_right": "Les Z3 et Z3 compact
disponibles chez SFR !", "image_right": "//static.s-sfr.fr/media/forum_hub_z3.png?1409315250", "button_right": { "text": "Commander", "link": { "via_iframe": false, "url": "http://www.sfr.fr/telephonie-mobile", "url.sample.iframe": "//bolsfr.1mapp2.com/default21.asp" } } }, "rich_content": { "title": "découvrez le Sony Xperia Z3", "content.sample.video": "", "content.sample.image": "" }, "qanda": { "id": "", "title": "Que voulez-vous savoir sur le Z3 ?" }, "poll": { "id": "" }, "forum": { "id": "xperia-z3", "posts_ids": [] }, "twitter": { "href": "https://twitter.com/SonyXperiaFR", "data_widget_id": "517291877796573185" }, "blog": { "id": "blog", "articles": { "ids": ["1341911", "1328911", "1317229"], "link_tags": ["sfrclicid=F_hub_xperia_z3_article1","sfrclicid=F_hub_xperia_z3_article2","sfrclicid=F_hub_xperia_z3_article3"] }, "label_name": "les actus smartphone" } }, "reseau-renove": { "header": { "title_left": "Dernières actus Xperia Z3", "subtitle_left": "Retrouvez les dernières infos sur le Sony Xperia Z3 et Z3 compact, partagez vos avis et commandez-les chez SFR", "title_right": "Les Z3 et Z3 compact
disponibles chez SFR !", "image_right": "//s3.amazonaws.com/assets-607643245/4157_sfr-hubspeaker-girl.png?1409315250", "button_right": { "text": "Commander", "link": { "via_iframe": false, "url": "http://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephones/forfait-mobile;brands=sony;screens=plus45;networks=reseau4g;designs=tactile?context=OPEN", "url.sample.iframe": "//bolsfr.1mapp2.com/default21.asp" } } }, "rich_content": { "title": "découvrez le Sony Xperia Z3", "content.sample.video": "", "content.sample.image": "" }, "qanda": { "id": "", "title": "Que voulez-vous savoir sur le très haut débit ?" }, "poll": { "id": "" }, "forum": { "id": "reseau_renove", "posts_ids": [] }, "twitter": { "href": "", "data_widget_id": "519111195177930752" }, "blog": { "id": "blog", "articles": { "ids": ["1335985", "1335993", "1336003"], "link_tags": ["sfrclicid=F_hub_reseau_renove_article1","sfrclicid=F_hub_reseau_renove_article2","sfrclicid=F_hub_reseau_renove_article3"] }, "label_name": "les actus smartphone", "link_tag": "#sfrclicid=F_hub_reseau_renove" } } }