Comment rétablir le numéro de centre de sms ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours j'ai un problème , j'ai ma petite cousine qui as toucher a mon téléphone et a effacer le numéro de centre d'sms et je le connaissais pas et donc je ne peux plus envoyer de message ..

J'ai un forfait Red , Apelle illimité H24 et sms aussi 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Sil vou plais j'en est besoin !!!!!

HELLLLLLLLLLLP !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

C'est : +33 609001390

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pr ta reponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est bien ce numéro que j'ai intégré dans mon mobile mais malgré ça, pas moyen de recevoir un seul sms sauf les alerte sfr qui m'envoie les factures et les news letters!!

merci de votre aide

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Dès demain, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )  un conseiller du " chat technique " afin qu'il vérifie ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech

 

Par ailleurs, il faudrait faire un test croisé de carte sim et de mobile afin de vérifier si ta sim n'aurait pas un problème.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci bcp grace a toi je peux reenvoiyer des messages super vraiment merci bcp

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai le même problème mais je ne sais pas comment trouver le centre de messagerie sur mon iPhone, quelqu’un pourrait m’aider ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai intégré le bon numero de messagerie dans mon nouveau portable Huawei car jusqu'hier j'avais un très ancien modèle Samsung et du coup je croyais que c'était dû à cela. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Aidez moi svp car je suis en attente des SMS très importants dans mes démarches administratives.
Merci d'avance !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus